Spectacle à la basilique Notre-Dame de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour! Qui pourrait me communiquer les jours et horaires de la billeterie de ND de Montréal en vue de récupérer les billets achetés sur Internet pour le spectacle "et la lumière fut"; je n'arrive pas à trouver cette info sur le site de la basilique ni ailleurs, c'est désespérant ! Merci de votre aide!
FO Fofolette Regular ·
Merci, mais je pense que l'on ne s'est pas bien compris! J'ai acheté les billets, via site Internet de la basilique soit le site "Admission". Habitant en France le coût d'envoi des billets était + cher que les billets eux mêmes!, moralité je dois les récupérer à la billetterie de la basilique; et je ne trouve nulle part les horaires ni les jours d'ouverture de ladite billetterie; Le lien que vous m'indiquez me donne le chemin que j'ai pris pour acheter les billets.....ça ne m'arrange pas 🤪 Ou alors il y a un détour que je n'ai pas vu?! Qui sait?😮
AR Areski Regular ·
pas sure de comprendre aussi, si tu as recu des billets , ton admission est directe .
FO Fofolette Regular ·
Je n'ai pas reçu les billets. Je les ai achetés, j'ai simplement une confirmation d'achat, où il est clairement indiqué que les billets-physiques-doivent être récupérés à la billetterie, d'où mon problème.... Quelles heures d'ouverture et quels jours? Je ne trouve nulle part et l'adresse internet d'information ne répond pas.. Merci de votre aide ! 😉.
FO Fofolette Regular ·
Quote: Veuillez récupérer vos billets à la billetterie. Les billets peuvent être récupérés seulement 24 heures après l’achat. Veuillez noter que seul le titulaire de la carte de crédit est autorisé à récupérer les billets et que vous devrez avoir en votre possession une carte d'identité avec photo, ainsi que la carte de crédit que vous avez utilisée lors de votre achat pour prendre possession des billets. Billets non récupérables dans un point de vente Admission. Unquote

Voici ce que me dit le site Admission où j'ai acheté mes billets! Donc je dois IMPERATIVEMENT aller à cette billetterie dont je ne connais ni les jours ni les horaires d'ouverture ! Le truc de fou...........😊
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour des billets de spectacles à Montréal , je les ai toujours récupérés a l'entrée de la salle ( ici la basilique Notre Dame ) un peu avant le spectacle même .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
L'information est sur le site "Admission " où vous avez acheté les billets ;

Voici ce qu'on peut y lire ;

http://www.admission.com/....html?l=fr-caBillets à récupérer à la billetterie - Guichet

Si vous avez choisi de récupérer vos billets à la billetterie, il s'agit ici de la billetterie de la salle de spectacle où se tiendra l'événement. (Il arrive exceptionnellement que l'on puisse récupérer les billets à la billetterie d'une autre salle. Dans ces cas, des indications seront ajoutées clairement sur le site). Les billets en livraison guichet ne sont pas récupérables dans les points de vente Admission.

Règle générale, les billets sont disponibles une heure avant le début de l'événement. Cependant, pour plusieurs salles de spectacle, vous pouvez récupérer vos billets à l'avance, c'est-à-dire 48 heures après la date de votre achat. Vous n'avez qu'à consulter les informations de la salle que vous cherchez afin de connaître leur heure d'ouverture.

Pour récupérer vos billets, vous devrez avoir en main votre carte de crédit et une pièce d'identité avec photo. Ces pièces d'identité sont essentielles pour pouvoir recevoir vos billets. Les billetteries se réservent le droit de ne pas remettre les billets à quiconque n'aurait pas ces pièces.
FO Fofolette Regular ·
Merci à tous, Je vais bien réussir à me débrouiller je pense, malgré qu'ils ne répondent pas aux mails...... Et que je ne connais toujours pas les horaires d'ouverture de la billetterie! Je crois que le coup de téléphone s'impose! Vous constaterez tous que sur le site de la basilique à part l'adresse et le numéro de tel il n'y a AUCUNE autre info de plus ! Encore merci d'avoir cherché.
Une heure avant le spectacle à la basilique , c'est là qu'il faut prendre les billets . Tu ne semble pas avoir lu ce que je t'ai donné comme informations 😕

Tu dois savoir déjà l'heure du spectacle , non ?
Billetterie Boutique du Parvis 110, rue Notre-Dame Ouest Commandes par téléphone (avec frais de service) : 514-842-2925, poste 226 1 866 842-2925

http://www.basiliquenddm.org/fr/evenements/lumiere.aspx
FO Fofolette Regular ·
Mais si j'avais lu.........😊 Mais comme je préfère récupérer les billets bien avant l'heure du spectacle, pour être tranquille -question d'organisation!_voilà donc pourquoi je voulais connaitre, sans écrire (mais déjà fait mais pas de réponse) et sans téléphoner, les horaires! N'en parlons plus j e vais les appeler! Encore merci de tout😄
Regardez alors les horaires des autres spectacle à la basilique , la billeterie sera alors ouverte pour ces spectacle.

Similar discussions

You might also like