Spectacle de Mohini Attam 15 mars à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous [:)]

Pour les amateurs de danses de l'Inde, je vous conseil le récital de Mohini Attam par Sanga Vo Van Tao. Danse traditionnelle du Sud de l'Inde le Mohini Attam est un style exclusivement féminin, Sanga fait partie des rares interprètes masculins de ce style !

Le samedi 15 mars 2014 à 20h00 au Centre Mandapa

6 rue Wurtz, 75013 Paris

Métro : Glacière (ligne 6) Bus : 21 (Daviel), 62 (Vergniaud), 57 et 67 (Bobillot-Tolbiac) Station Vélib’ @13048 (20 rue Wurtz) plus d'infos : http://www.centre-mandapa.fr/?page_id=282

à bientôt [;)]

You might also like