Tu n'auras en tout cas probablement pas un seul avis de Parisien, c'est du spectacle 100 % pour touristes (en groupe en général) et les prix sont en conséquence...
Pourquoi ne pas viser un spectacle de danse un peu plus contemporain, moins convenu... et accessoirement moins cher ? Paris est une ville où l'activité culturel dans tous les domaines est variée, il est dommage, à mon avis, d'aller dans ce genre d'endroit ou les touristes américains, russes et japonais s'entassent en groupes...
Tu peux notamment te mettre au parfum des actus à Paris sur ce site :
http://spectacles.premiere.fr/