Spectacle du Moulin Rouge à Paris.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, nous souhaiterions offrir une soirée diner spectacle au moulin rouge à nos parents pour leur anniversaire de mariage. avez vous deja testé? est ce que ca vaut le coup? Merci de votre aide.
WI Williama Globetrotter ·
ils seront enchantés. Beau spectacle, beaux décors. Ils peuvent y dîner ou non. C'est très bien!
JE Jen007 Regular ·
ok merci! j'ai lu des avis negatifs sur le lido sur tripadvisor donc j'avais peur ce soit pareil pour le moulin rouge.
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

nous l'avons fait debut 2006 et cela vaut vraiment le coup pour les decors, le spectacle et .... meme le repas etait correct. et il faut faire le complet avec le repas bien sur ! philippe du lot
philippe du lot
CH Chnoupi Globetrotter ·
Sans étaler ma vie, j'ai fréquenté le Lido et le Moulin Rouge. Les deux se valent. J'ai toujours conseillé de manger autre part avant et aller au deuxième spectacle (pas de repas mais Champagne ou autre boisson) : certain soirs, tu as deux spectacles, le 2è est vers minuit. Ne demandez pas une table près de la scène mais en hauteur (vers le bar) pour avoir une vue d'ensemble. C'est une très bonne soirée pour le spectacle ! Pourt les restaus : du choix sur les Champs (Lido) et, pour Montmartre, sur la place Blanche ou place Pigale, éventuellmement deux restaus spécialités coquillages vers la place Clichy.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
SL Slyjow ·
Bonjour,

Concernant le Moulin Rouge, pour le souper est-ce que nous pouvons y allez avec les enfants.

Merci !!
WI Williama Globetrotter ·
Concernant le Moulin Rouge, pour le souper est-ce que nous pouvons y allez avec les enfants.

Bonsoir,

... pour leur montrer des paires de fesses et des seins à gogo pourquoi pas🙂 et en plus le quartier de Pigalle est un haut lieu cul turel😊

Mais je crois tout de même que papa et maman passeront une soirée plus tranquilles tout seuls!😏

Similar discussions

You might also like