Sport et vacances en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour

Nous passons 3 semaines en Thailande du sud avec 3 ou 4 destinations (Bangkok, Phuket, et des îles) avec 3 ados sportifs haut niveau. Quand on veut être dans des hôtels ou bungalows typiques et pas trop cher, il n'y a pas la salle de fitness qui va avec. L'abonnement dans les salles de sport en thaïlande peut elle se faire à la journée ? Merci pour vos conseils.
Mlecinema
SU SuisseChris Veteran ·
Oui, il peut, mais c'est pas donné et les installations peuvent être vétustes. Mais elles peuvent aussi être très modernes.

On trouve des prix de 300.- à plus de 1000.- bahts la journée.

Et si vous faisiez du sport dehors pour une fois ? Genre cross fit.

Endurance : Courir sur la plage pendant des heures au petit matin.

Muscu : Il y a plein d'endroits sympas pour soulever des trucs

Le saviez-vous ? La Thaïlande propose souvent des engins de musculation gratuits dans les parcs. voir ici ou ici. Le saviez-vous ? En Thaïlande, vers les 17:30 environ, il y a souvent des cours gratuits de...fitness donné dans les parcs. A essayer au moins une fois, plus couleur locale il n'y a pas.

Mais bon, si c'est les salles à l'européennes qui vous branche, alors il y a ça Chaine de fitness moderne et aseptisée, le prix n'est pas donné.

A vous de voir.

Bonne préparation 🙂
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Christophe Sabadee mai ?

Le saviez-vous ? La Thaïlande propose souvent des engins de musculation gratuits dans les parcs. voir ici ou ici.

Généralement récents et bien entretenus

Le saviez-vous ? En Thaïlande, vers les 17:30 environ, il y a souvent des cours gratuits de...fitness donné dans les parcs. A essayer au moins une fois, plus couleur locale il n'y a pas

Bien vu, pas mieux pour le contact avec la population et pour l'amazing comme ici a Chiang-khan en Janvier 2007 où la cession se déroule dans la cour d'un temple au milieu des urnes funéraires Juste une précision pour Mlecinema Le plus souvent, la/le coach est bénévole, on y verra une boite ou, chacun donne ce qui veut

pour les salles, a titre d'exemple, l’hôtel ou je fait piscine a une salle de fitness climatisée : 100 bhts l'entrée + 60 bhts pour la piscine
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Muscu : Il y a plein d'endroits sympas pour soulever des trucs

Je confirme aussi, rien ne t’échappe !

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AP Apinya Veteran ·
Bjr, je ne parle que ce que je connais donc sur Phuket-rawai beach, une salle de fitness sur viset road, à la journée oui le prix ne sais pas, sinon vers nai harn et le lac, footing + agrés de muscu en plein air, pour les costauds, la montée vers phromtep cape.A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

Très sympa les photos !

Cela rappel de bons souvenirs 😉

Un bon week-end à toi, par ici on cuit et toujours pas de pluie. Alors qu'en Thaïlande, il semblerait que la pluie soit un peu en avance cette année.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)

Similar discussions

You might also like