Original post
du 1 au 15 octobre je serais au sri lanka
au programme visite notamment des villes suivantes: colombo, nuwara elia, kandy, harabana, bentota et plein d'autres endroits qui ont l'ai géniaux
j'aurai voulu savoir quel genre de vêtement emporter: je vais aller dans des endroits ôù il serait sans doute de mauvais ton d'être peu habillée...que mettre dans ma valise?
et aussi, est ce qu'il y a un livre qu'il faut absolument avoir lu pour se préparer ou s'imprégner de l'ambiance?
et aussi, il parait que niveau shopping, il y a pas mal de possibilités....que me conseillé vous d'acheter
et aussi, que mange t'on là bas? J'adore les plats de curry, est ce qu'on en trouve là bas ou alors pas du tout
merci d'avance de m'émerveiller par vos récits
Bonjour Lana,
Que mettre dans vos valises, des vêtements décents c'est à dire éviter des débardeurs trop décolettés ou short trop court. De toute façcon pour visiter certains sites vous devez avoir jambes et épaules couvertes. Les Sri Lankais adorables, n'apprécient pas des tenues indécentes. Sauf bien sûr à la plage
N'oubliez pas une petite laine pour nuwara elia
Pour le shopping pas de problème vous aurez le choix, épices, thé, vêtements, et beaucoup d'artisanat cela dépend de ce que vous recherchez
Si vous ne trouvez pas de curry au Sri Lanka ce serait un comble.....
je pense que vous devriez acheter le guide du routard ou lonely planet pour avoir des renseignements bien utiles sur ce magnifique pays
Bon voyage
Christiane
Emmene des vetements legers, meme quand il pleut il ne fais pas froid, pôur kandy il y fait un peu plus frais et tu peux tout acheter sur place à la sortie de la gare de colombo
Pour une femme evite les decolletés plongeants et les shorts ras les fesses le bermuda tee shirt passe tres bien
Si tu aimes le curry pas de problemes tu en mangeras de toutes les sortes
Niveau shopping il yt a a colombo des magasins d'etat ou tu trouves toutes les productions du pays ezt il y a les marchés,
ne marchez jamais sur le chemin tracé
il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés
jps