Hôtel à Négombo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour, Nous sommes en septembre au Sri Lanka. Notre vol arrive à 4h du matin. Nous avons voulu réserver à l'hôtel SILVER SAND, mais nous ne pouvons prendre la chambre qu'à partir de 9h. Quelqu'un connait il un hôtel ou la chambre serait disponible dès notre arrivée. Merci pour la réponse
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu peux essayer le Star Beach, dans la même gamme, donnant sur la plage et proche du Silver Sand. 83/3 Lewis Place leur email : anthony@sltnet.lk tél : 02222606 et 05310822

Voisin du Star Beach, il y a le Dephani, voir ici : http://voyageforum.com/v.f?post=3855769;search_string=dephani;page=unread#unread
JC Jc83 ·
Bonjour Mr Le Piaf ! Merci pour votre mail. J'ai contacté également le delphanie. J'attends une réponse. Il nous tarde d'être en septembre pour découvrir le Sri Lanka, en compagnie d'Ivan que nous avons pris pour guide... suite à vos commentaires plus d'autres tout aussi élogieux. Cordialement Nicole
CH Chlea ·
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ou puis-je trouver les coordonnées de ce guide Yvan Je souhaterias le contacter pour un voyage au Sri lanka pdt le mois d'aout merci

Chlea
JC Jc83 ·
Bonjour Chléa Voici le mail d'Ivan : ivan_desilva@yahoo.com

Je vous souhaite de bonnes vacances au Sri Lanka. Cordialement Nicole
CH Chlea ·
Merci Nicole Bon voyage
UL Ulysse13 Regular ·
Ne vous énervez pas ! Votre avion pourrait avoir facilement 30 à 60 minutes de retard, avant de récupérer vos bagages et passer la douane, encore 15 à 30 minutes. Le taxi pour aller à Negombo 30 minutes. Prenez donc un petit déjeuner si vous en avez le temps. Ne réservez pas l'hôtel et visitez ceux que vous aurez retenus. Celui dans lequel j'ai logé en arrivant était en face d'un bar bruyant comme une discothèque les week ends. Il y a aussi le Star Beach à côté du Dephani, vue sur la mer.
Heureux qui comme ...
JC Jc83 ·
Bonjour, Merci pour votre mail. Mais finalement j'ai quand même réservé au silver sand. Cordialement
FB Fbnc ·
IL est très bien le silversands. et il nous ont mis une chambre provisoire à disposition à notre arrivée, histoire de prendre une douche. Ensuite sur votre lancée vous allez faire un tout ds la ville ou au marché et retour pour prendre la chambre à 9 heures; ca passe très vite. Pour la sieste de l'après midi, il y a le long de la route principale quelques hotels avec piscine qui moyennant quelles roupies autorisent l'accès à leur piscine avec transats.
JC Jc83 ·
Merci beaucoup pour l'information. Je pense qu'avec la chaleur nous serons bien contents de pouvoir nous rafraichir dans une piscine. Cordialement

Similar discussions

You might also like