Arrivée à Colombo à 4h30 du matin: hôtels ou guest houses à Negombo? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour , j'ai une bonne habitude des voyages en asie du sud-est , où je ne réserve jamais mes nuits d'hôtels , et je n'ai jamais eu de problèmes.

Je ne connaîs pas le Sri Lanka mais je compte faire la même chose, arrivant trés tôt , je prévois me rendre doucement à Negombo où d'après ce que j'ai lu les hébergements ne manquent pas . Je suis preneur de toutes les remarques des habitués et pourquoi pas les noms de GH ou d'hôtels sympas .

Merci .
TA Taowen Veteran ·
bonsoir, je suis allé plusieurs fois au Silver Sand à Lewis Place, que j'aime bien, calme et sympa en bord de plage. Je trouve que l'état des chambres s'est légèrement dégradé, alors que les prix ont monté. Ça reste néanmoins une bonne adresse.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
BL Blue92 Regular ·
la gh Dephani est simple mais bien située au bord de la plage et on peut y manger de bons petits plats
blue92
MA Mailliwaut ·
Je confirme pour Dephani GH Nous rentrons juste du Sri Lanka et deux nuits a Dephani (une le premier jour et une à la fin du séjour) Le personnel est sympathique, la petite terrasse aussi et les chambres sont propres (1500 Rp pour une nuit ) Nous n'avons jamais reservés mais parfois cela semble utile Le Sri Lanka est un pays magnifique et le sourire des gens te remplirons de bonheur Bon voyage
LO Loicf Regular ·
Bonsoir ,

Et merci à vous tous pour vos réponses .

On va débarquer sans résas , comme d'habitude en asie et tout se passera bien .

Similar discussions

You might also like