Sri Lanka: mi-juillet/début août: quels endroits et activités à éviter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bjr, voilà je vais partir au sri Lanka bientôt (mi juillet pour 3 semaines). J'ai quelques craintes concernant notamment les lieux de visites ( parcs nation aux, naturels, plantations, etc) et endroits de plages et de détentes.

Avec la tonnes d'informations différentes que l'on peut entendre u voir sur ce forum concernant les parties de l'île et les moments de pluie on ne sait plus que ce qui est vrai!

Simplement que ce qui est déconseillé durant cette periode)?

Et quel(s) itinéraire(s) conseilleriez-vous? Partie de l'île notamment pour y séjourner.

Sachant que mon voyage sera principalement axé sur des visites de parcs, nature, plages, marchés locaux, ballades trek, etc, merci de m'eclairer un peu.
LI Liberty44 Regular ·
Vous n'aviez pas pris votre ETA en février? ( rapport à vos précédents post ) Est elle toujours valable ?
Cordialement. Catherine.
12 12arbrisseau Regular ·
Vous n'aviez pas pris votre ETA en février? ( rapport à vos précédents post ) Est elle toujours valable ?

Quel est le rapport avec la question du sujet? Il me semble que votre question n'a rien a voir!

Ou j'ai pris un visa ETA en février valable au mois de juillet. Quel est le problème?

Similar discussions

You might also like