Sri Lankan Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Quelques impressions sur cette compagnie: Depart le 7 mars vers Colombo. Avion A340 300 propre et bien entretenu. Par contre personnel de cabine tres mal aimable.On a l'impression de les ennuyer des que l'on pose une question.Deplaisant aussi les annonces faites a la va vite, imcomprehensibles. Pour un avion qui part de Paris les cosignes de sécurité pourraient etre en Français. Et que se passe t'il en cas de probleme ? Repas trés corrects mais menus ecrits en anglais.Et si on pose des questions au personnel, on sent bien qu'ils n'ont pas que ça a faire. Retour le 21 meme mois. Le jour et la nuit pour le personnel. Parfait. Par contre meme probleme pour les annonces. Aucun Pb pour le Duty Free. Ah j'y pense, tres difficile de voir un film en version française Donc des progres a faire pour se mettre au niveau de Thai par exemple.
CM Cmichel Veteran ·
j ai deja parle de sri lankan dans un autre post, et je trouvait les hotesses tres aimables avec une gentillesse naturelle assez peu courante . les stewards, font assez personnel de secu au cas ou, et c'est peut etre avec ceux ci que c'est un peu moins evident pour les annonces, un effort sup pour info et annonces en francais serait une bonne chose en effet, bien que sur mes vols, il y en ai eu . pour les films, rien de bien transcendant, et j ai pas vu une seule version francaise . a signaler, ecran individuel et telecommande pour les jeux .
AS Assimil Veteran ·
🤪 Pas de films en français ?????

pourtant dans la page des programmes ci dessous : LISTE

Il suffit de selectionner ta destination et le mois et normalement il y a des programmes en français( minimum entre 7 et 9 maximum 12), donc je m'interroge ! ! !

@+
CM Cmichel Veteran ·
peut etre que je suis pas hyper doué pour le cote recherche des chaines avec la telecommande, mais je n ai trouvé aucun fim doublé en francais .. peut etre qu en classe affaire, il y a plus le choix, mais en economique, pas evident
MA Mandms Regular ·
Bonjour,

Le magazine indique dans quelle langue il est possible de voir le film et c'est a toi de choisir la langue avec ta commande. J'ai pris pas mal de vols avec la Sri Lankan, je trouve aussi que le personnel est de moins en moins aimable. Dommage parce que c'est une compagnie que j'aimais vraiment bien et il y a encore trois ans tout etait parfait.
CM Cmichel Veteran ·
j ai du tomber sur les dernieres hotesses sympa de la compagnie . si c etait le cas, cela serait dommage
PI Pilan Regular ·
Retour du Sri Lanka dimanche 28 novembre, retour anticipé (pbs familiaux) nous n'avons eu aucune dificulté pour changer les dates de retour à l'agence Sri Lankan de Kandy et sans frais de modification (c'est trés trés rare), bon service à bord, hotesses et Stewards aimable et souriant. Change: 1€ = 150 R (mais l'euro baisse). Climat: de la pluie chaque jour, inhabituel en novembre d'aprés les Sri Lankais. guest House: ce n'est pas systématique mais il faut souvent ajouter 10% de taxe au prix annoncé, egalement pour les repas. Negombo, Dephany GH, bon accueil et prix doux, chambre de 800 à 1500 R, grande chambre en R d C coté mer à 1300 R taxe comprise, Bonne cuisine, taxe 10¨% en plus mais les prix sont trés correcte. Mirissa, Central Beach Inn, bon accueil, chambre 1000 R les petites, 1500 R les grandes + 10 % de taxe chambre et repas. Kandy, Old Empire, à coté du temple, l'hotel à été refait aprés un incendie il vient juste de réouvrir, trés bon accueil, chambre de 900 R à 2000 R, je conseille les 2 chambres à 2000 R avec accés sur le balcon et vue sur le temple, confortable et spacieux. On voyage facilement et les Sri Lankais sont vraiment agréables. Location de voiture avec chauffeur: nous avons loué une voiture pour aller de Kandy à Mirissa en passant par Nuwara Elya, haputale, ella et Yala park. 120 € sans prestations d'hotel de repas et visite. Une nuit à Ella au Ella-Gap tourist inn 2150 R avec petit dej. Location avec LUCKY TOURS, difficile de se faire conduire à l'hotel que l'on veut (commission pour le chauffeur); Il faut être trés précis sur l'itinairaire et les arrêts. Pas de pbs pour les arrêts ( fabrique de thé, monument ect) pourtant bien que l'itinéraire soit précis le chauffeur nous à reclamé un suplément pour le détour par Yala park alors que c'est lui qui avait reservé le 4x4 pour la visite ( en prélevant sa commission!!) devant mont refus il est parti sans nous dire au revoir. D'autre personnes rencontré ont eu des soussis pour arrêter ou ils voulaient!! Donc bon sejour de 2 semaines au lieu des 4 prévu. Je suis dispo pour d'autres infos. Cordialement, Pilan.
Pilan

Similar discussions

You might also like