St Jacques de Compostelle: guide pour la partie Vezelay-St Jean-Pied-de-Port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour a vous je compte faire le chemin de st jacque début aout de Vézelay a st jacque via st jean pied port ma question est de savoir quelle guide prendre pour la partie Vézelay st jean pied port merci de pour les reponses a+ Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AE Aesper Regular ·
J'ai apprécié le topo réalisé par Mme Chassin lorsqu'elle était présidente de l'asso de Vézelay. Des ré éditions très régulières.

Je l'ai utilisé pour des étapes d'entrainement. Mises à jour régulières sur ce site.

http://www.saint-jacques-par-vezelay.eu/

Guide fort apprécié par des pèlerins avec qui j'ai dialogué.

Bonne préparation.
RI Ripolim Regular ·
Bonjour, Francis

Le GR® 654 va de Vézelay à Montréal du Gers; Il est décrit dans le topoguide® Sentier St-Jacques-de-Compostelle : Vézelay-Montréal du Gers

De Montréal à St Jean-Pied-de-Port: GR® 65, décrit dans le topoguide® : Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle : Moissac-Roncevaux

Bonne route !
LU Ludomero Veteran ·
Si jamais quelqu'un ici a tenté la voie secondaire qui après un départ de Vézelay s'enfonce dans l'Auvergne, passe par Orcival, ..., Aurillac, Laroquebrou, les gorges de la Cère avant de déboucher dans le nord-est du Lot (beaucoup plus beau que ce que l'on voit de ce département en empruntant la voie principale partant du Puy) je suis preneur d'informations. 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
RO Rondehaie Veteran ·
moi aussi merci francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like