Stade de baseball à Varadero?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UT
Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il y a un terrain de baseball à Varadero? et si oui ou il est situé. merci!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je ne sais pas s'il y a de petits terrains de baseball, mais le stade où joue l'équipe provinciale est à Matanza.
ST Stefauger Regular ·
Bonjour Mel

Il y a un terrain de balle a Varadero, nous y avons jouer quelques fois contre les cubains.

Par contre , la petite ville de Cardenas est a 20 minutes de la.Elle a 3 terrains de balles, dont un tres beau que nous avons jouer en 2011.

Si tu désires voir un match de baseball professionnel.Tu dois aller au ESTADIO VICTORIA DE GIRON où

joue l équipe locale «Los Crocodrilos».

Il sont présentement en tête dans les SERIES NACIONAL DE BEISBOL CUBANO.
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
ST Stefauger Regular ·
Il est situé sur la calle 39 (rue)

c est un terrain assez rudimentaire.

tu peux aller voir sur google earth si tu veux
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
UT Utopie10 ·
Merci du renseignement! c'est a 45 minutes de l'hotel donc cela se fait tres bien!

Bonjour Mel

Il y a un terrain de balle a Varadero, nous y avons jouer quelques fois contre les cubains.

Par contre , la petite ville de Cardenas est a 20 minutes de la.Elle a 3 terrains de balles, dont un tres beau que nous avons jouer en 2011.

Si tu désires voir un match de baseball professionnel.Tu dois aller au ESTADIO VICTORIA DE GIRON où

joue l équipe locale «Los Crocodrilos».

Il sont présentement en tête dans les SERIES NACIONAL DE BEISBOL CUBANO.
UT Utopie10 ·
Merci ! je l'avais trouvé sur google map mais je me demandais s'il se passait encore quelque chose sur ce terrain....

Il est situé sur la calle 39 (rue)

c est un terrain assez rudimentaire.

tu peux aller voir sur google earth si tu veux

You might also like