Recherche un stage en tant qu'infirmière au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes infirmières en Suisse et nous recherchons un stage humanitaire au MAROC. Notre stage se déroulerait durant cet été 2011 pendant une période de 6 semaines.

Merci de vos réponse
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour

vous pouvez contacter l'Ifsip à Ouarzazate, ils organisent parfois des missions durant l'été.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

fais une demande en ce sens à l'association solidarité féminine basée à Casablanca.

solidaritefeminine@atlasnet.net.ma
AM Amadouthies ·
Amadou Sow 27 octobre, à 22:06 Vous êtes étudiants en soins infirmier, sages-femmes, médecines, aides Vous soignants et éducateurs nous donnons des possibilités d'effectuer des stages au Sénégal. Les instituts de formations en soins infirmiers avec qui nous avons signés des conventions de stages pour étudiants IFSI Niort IFSI SENS FRANCE (Ifsi partenaire) IFSI Saint-Brieuc FRANCE IFSI croix Rouge le Mans Faculté Médecine de LILLE France Pour ne cité que ses Établissements Française

Nous sommes la seule Organisation Sénégalaise qui travaille avec plus de 30 IFSI (Institut de formation en soins infirmiers) Française et avec des facultés de Médecine française

Contact stagesenegal@gmail.com amadou10@hotmail.com
OU Ouassel ·
Salam mes demoiselles pour votre stage vous pouvez contactez l'association Medina d'ouarzazate Téléphone : 0615016619 Courriel : association.medina@wanadoo.fr ou bien me contacté et je px collaboré avec vous . bonne chance .
BI Bioligne ·
Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur le site, là on est un centre de Nutrition Santé, qui vient d'ouvrir au Maroc, à Fès particulièrement.

Ce qu'on vous propose, c'est de passer un stage, là où vous allez être logé et nourrit.

Si notre offre vous intéresse, veuillez me répondre le plutôt possible.

Merci.

Similar discussions

You might also like