Stage en Thaïlande en juillet/août!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
bonjouur j'ai décidé de partir en thailande cet été pour un stage , je me poses trop de questions sur la meteo , quelles sont les régions les plus favorisés en cette période? et quel budget me faudrait pour 2 mois sur place? ( alimentation , transport et diverses activités ) sachant que le logement me sera fourni gratuitement par la company .

tout conseils et suggestions sont les bienvenus
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai décidé de partir en thailande cet été pour un stage , je me poses trop de questions sur la meteo , quelles sont les régions les plus favorisés en cette période? Faut pas vous poser trop de questions 😄😄 Prévoyez juste un k-way et un parapluie...ça devrait le faire pour un peu partout en Thailande à cette période là...

et quel budget me faudrait pour 2 mois sur place? ( alimentation , transport et diverses activités ) Tout est pas cher! Vu que vous passerez la plupart de votre temps à travailler et à ne pas jouer à la touriste je pense que si vous voulez faire des économies, comptez 40 à 50 baht par repas (en mangeant thai, bien sûr) et 200 à 300 bahts pour un bon massage en fin de journée... Sinon comme activités, pour un cinéma comptez 300-400 bahts Et pour le transport, cela dépend d'où c'est que vous partez et où c'est que vous allez...

cordialement
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

pour une place de cinema compter 120/150 baht( pattaya)
aroythai
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour

pour une place de cinema compter 120/150 baht( pattaya)

Ah...pas cher....

(je citais comme référence le Multiplex de Phuket)

Similar discussions

You might also like