Bonjour collègues voyageurs decouvreur de decouverte...!!
Alors nous somme deux soeurs et aimerions profiter de notre sejour d, un mois en birmanie pour experimenter un stage de meditation ...nous avons trouver peu d'information sur le sujet, est ce une chose possible selon vous? Quelqu'un a une bonne ou mauvaise experience a ce sujet? Se serait pour un sejour d'environ 5 jours.
merci d'avance!
fafoui
Original post
"Méfiez-vous de la perfection, l'eau trop pure n'a pas de poisson"
Dominique Glocheux









