Hello,
Pour la lettre d invitation, tu peux essayer en reservant un bon hotel, il te fax la lettre, puis tu annules l hotel! Autrement, mais je pense pas que ca t arrange, tu n en as pas besoin si tu fait ton visa en Georgie. Mais si tu y vas pour un stage, ils ont qu a te la faire non...
T alarmes pas sur l image preconsue des pays du Caucase, la Georgie est classe tres haut risque, alors qu il y a juste 2 petites regions ou il ne faut pas aller. Et la popultation est tellement cool, ils aiment leur pays et veulent que tu l aimes, donc ils t aident mais c est jamais pour de l argent, au contraire, on a parfois beaucoup de peine a payer car ils t invitent pour tout!
En tout cas, j adore cette region, vraiment, vraiment!
Bonne route!