Recherche un stage de trois mois au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai 22 ans et je suis en 2 ème année d'école d'ingénieurs en France et je suis à la recherche d'un stage de 3 mois que j'aimerais faire au maroc!!!

Je cherche un stage dans un bureau d'études(mécanique, génie civil, aéronautique....).

Merci de pouvoir m'aider dans ma recherche.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
bouges pas, les gens vont aller te chercher un stage

y a plus qu'a attendre...
NG Ngah Regular ·
salut bais............. je ne sais pas ce que tu veut faire en cherchant un stage de la france au maroc si je peut etre utile achete un billet d'avion et viens voir de toi meme ce que sa donne. ok à distance bais...... peut etre parce que tu es français et que les marocains vont te trouver un stage et te faire parvenir un billet d'avion . bonne chance tout de meme .
L’effort peut nous donner la nourriture mais il ne peut pas nous donner l’appétit

You might also like