Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 22 ans et je suis en 2 ème année d'école d'ingénieurs en France et je suis à la recherche d'un stage de 3 mois que j'aimerais faire au maroc!!!
Je cherche un stage dans un bureau d'études(mécanique, génie civil, aéronautique....).
Merci de pouvoir m'aider dans ma recherche.
Original post










