Les Stages PADI sont-il les meilleurs ??
Pour ma part il n'y a pas de meilleurs ou de moins bons. Il y a de bon prof ou des mauvais. Ceux-ci peuvent se retrouver n'importe ou. Que ce soit ACUC, PADI, CMAS, Fédérations françaises ou autes, elle sont toutes reconues a travers le monde. Dans certains pays, les luttes entres les fédération se font pour l'argent, et cela entraine des batons dans les roues. Voir PADI en france versus les FFESSM. Juste une question de $
- Si oui, Connaissez-vous une Ecole PADI sur l'île ??
Il en existe plusieurs . Sta Lucia et Shark friend en est une. Une recherche sur le net a scubacuba donnera plus d'info. Certains centres sont sous plusieurs banieres. Le plus souvent sous ACUC . Pour ma part j'avais fort aprécié le centre du FAro Luna (Cienfuegos) pour la qualité des cours donnés aux éudiants ainsi que les règles de sécurité misent en place.
- Les tarifs ???
A voir et a discuter sur place. Pas moins de 450.00 CUC min si ma mémoire est bonne pour un niveau 1
Bonnes plongées
NB : il existe une section dans ce forum réservé aux activités aquatiques. Il y plein de renseignements pour peu d'y avoir fait une recherche...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert...
A Rome vivons comme les romains...
Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.