Stagiaire en Guyane à partir d'avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour!

Je vais partir dans une dizaine de jours à Cayennes pour effectuer un stage de 6 mois dans une entreprise de conseil en developement économique, aménagement de territoir et ingénieurie touristique et j'aimerai profiter de ce forum pour trouver des gens qui comme moi sont en stage ou travail à Cayenne. J'aimerai aussi avoir quelques petits conseils sur la vie la ba. Si vous avez des bons plans (restaurants, visites...) n'hésitez pas . J'ai un peu peur de ne pas rencontrer de jeunes donc si vous aussiez vous partez en stage là ba , contactez moi !!!

a bientot !

Gwendoline 😉
AM Amandinozoo ·
Salut!! Je suis infirmière sur la guyane depuis un an! et il y plein de choses à faire et à découvrir! la moyenne d'âge est de 25 ans!! donc il y a beaucoup de jeunes, tu n'as pas à t'en faire pour ça!! le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de ne pas écouter tout ce qu'on dit sur la guyane... la vie n'est pas si sauvage et les gens sont très accueillant!! enfin, n'hésite pas à me contacter, je peux te laisser mon numéro si tu veux! a bientot
GW Gwendoline94 ·