Station sur la côte Pacifique du Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer une jolie station sur la côte pacifique. En effet, j'aimerais un endroit authentique et sauvage pour séjourner 5/7 jours. Je souhaite que la baignade soit possible afin de profiter quand même de la plage. D'avance, merci de votre aide.
PH Philippe2003 Veteran ·
Bonjour,

Il y a plusieurs options. Tout dépend de ce que vous recherchez comme environnement. Si vous voulez bénéficier d'un lieu où il est possible aussi de sortir le soir, San Juan del Sur est l'idéal. Par contre, pour la nature sauvage et se baigner, il faudra s'éloigner un peu et aller sur les plages environnantes (La Flor, Marsella). Près de San Juan del Sur, il y a le village de pêcheurs de Ostional. Autrement, il y a Las Penitas, avec une réserve naturelle pas loin. Sinon, des lieux comme Pochomil durant la semaine (pas le week-end) sont tranquilles. Si vous voulez être vraiment seule, dans un coin sauvage, je connais Huehuete, sur la côte de Carazo. C'est sauvage.

Mon site sur le Nicaragua : www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
MA Marcjadore Regular ·
On peut rajouter playa gigante.....j y suis 1 foi par semaine en général. .... vraiment tranquille ou popoyo si surf .

Près de San Juan ....paya maderas partie nord vraiment avec accès paya San lorenzo.
NO Nouette ·
Merci beaucoup Philippe. Je regarde cela. Du coup, je me suis servi de votre site et j'ai réservé l’hôtel que vous conseillez à Managua. Merci encore.

Similar discussions

You might also like