Station d'été dans le style de La Clusaz (maximum d'animations enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je suis une fan de la station de La Clusaz l'été (l'hiver je ne connais pas) et mes enfants l'adorent car il y a tout un tas de choses qu'ils peuvent faire en illimité avec une carte spéciale que l'on achète au départ mais qui est très vite rentabilisée : luge d'été, patinoire, piscine, tyrolienne, mini kart, remontée mécaniques, structures gonflables etc etc... C'est vraiment une station tip top mais comme nous commençons à bien connaître la région, j'aimerais savoir si il existe d'autres stations du même type dans les Alpes où les enfants peuvent s'en donner à coeur joie dans le même style.

Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils
AR Arviparoux Regular ·
Bonjour, peut être un peu moins fourni , mais avez vous regardé villard de lans dans le Vercors ? On avait bien aimé (avec des nuitées au camping ) .
Voyage et Outdoor en famille ! depuis la Savoie - Albertville - : www.lesaventuresdarthuretthibaut.com
PE Perju Globetrotter ·
Les Carroz , Les Saisies ......mais il y a aussi la montagne , le truc juste à coté ....bien pollué par les hauts parleurs, les karts, les luges, les châteaux "gonflants" ....mais bon l'essentiel étant que les gosses s'amusent ....😕
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)

Similar discussions

You might also like