Station de service en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je cherche une info je sais qu on peux coucher dans la cour des walmart en colombie britanique mais il y a aussi certaine station service qui offre un service de vidanges pour le vehicuke mais le nom de cette station service m echappe quelqu un peux m aider merci a l avance
ET Etrefal Globetrotter ·
Liste complete sanidump.com ;)
Etrefal
ST Stratele52 Globetrotter ·
Liste complete sanidump.com ;)

Tu as été voir ? 😏😏

Je propose plutôt;

http://www.sanidumps.com/rvdumpsregion.php?region=1
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Michele1954 Regular ·
c etait le nom d une station service que je cherchais style fly....quelque chose qui commence comme cela c est pour une personne qui n as pas internet

merci
Pas de nom ni de ville ...........

Et sans savoir si cette station service existe encore ou si elle offre encore ce service .
SI Sicnarf1978 Veteran ·
je cherche une info je sais qu on peux coucher dans la cour des walmart en colombie britanique mais il y a aussi certaine station service qui offre un service de vidanges pour le vehicuke mais le nom de cette station service m echappe quelqu un peux m aider merci a l avance

Avant de stationner dans une cour de Wal-Mart, vérifie les réglements municipaux, certains comme Gatineau ou Magog l'interdisent.
JA Jackdps Globetrotter ·
Flying J plaza Ici http://www.allstays.com/c/flyingj-british-columbia-locations-map.htm
La vie est trop belle pour être petite.
MO Morgannen ·
dommage qu'il n'y ait pas de locaux sur le forum

La Colombie-Britanique , tous des anglais 😉
JA Jackdps Globetrotter ·
J'ai donné le nom de la chaine de station service recherché e

Flying J. = Une chaine de station service offrant les services requis par les voyageurs en véhicule récréatifs.
La vie est trop belle pour être petite.
70 000 francophones et 300 000 francophiles en Colombie-Britannique et pas un seul Britanno-Colombien qui connaisse la science du délestement de latrine mobile?

Mais sérieusement, la source d'info est sanidumps.com mais leur site est mort ce matin.

Avec leur carte montrant des dizaines de sites de vidange, le camping-cariste moyen ne saura plus ou donner de la bécosse. 😉
Etrefal
70 000 francophones et 300 000 francophiles en Colombie-Britannique 😉

Pas mal quand même , ont 'ils le réflexe de fréquenter le web en français ?
Bonne question. Ils sont peut-être trop occupés à courir entre les 3 emplois dont ils ont besoin pour payer leur appartement... Et puis, pourquoi voyageraient-ils? Ils vivent dans le paradis terrestre, ha! 😉
Etrefal
Bonne question. Ils sont peut-être trop occupés à courir entre les 3 emplois dont ils ont besoin pour payer leur appartement... Et puis, pourquoi voyageraient-ils? Ils vivent dans le paradis terrestre, ha! 😉

Oui, tu as parfaitement raison 😏😏
Néfer Globetrotter ·
En effet, c'est un peu le paradis terrestre dans tout le Pacific Northwest, côté temoérature... Les fleurs sont écloses et les abeilles bourdonnent.
SI Sicnarf1978 Veteran ·

La Colombie-Britanique , tous des anglais 😉

Non... des chinois et des pakistanais ! XD

Similar discussions

You might also like