Stationnement camping-car en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à Tous,

Pour la 1ere année, je souhaite passer par la cote est de l’Espagne pour atteindre Algésiras. Ma question: entre Barcelone et Almeria, connaissez vous deux ou trois coins tranquilles et gratuits pour passer une nuit. D'habitude de Toulouse ou je vis, je passe par l'ouest et je connais les coins, mais cette année, je viens vous demander votre aide. Merci à Tous😉
MA
CA Calif Regular ·
L'appli parckfornight. Vous y trouverez ce que vous cherchez
VO Voyageur31 Regular ·
Merci, je l'ai découverte.
MA
CL Claude66 Regular ·
Bj, Si j ai bien lu et bien compris, vous cherchez des étapes sécurisées. Quel est ton itinéraire, par la route ou l’autoroute, par Valencia puis Valdepena par l’A3, ou Murcia par l’A7 , ensuite par Grenade ou par la cote ? Le plus court ou le chemin des écoliers … ? A quelle époque ? maintenant ou au printemps ? - Bénicarlo : Péniscola Il y a plusieurs aires privées à des prix très raisonnables. - Pour visiter Valencia un bon camping proche avec le bus devant la porte. - Santa Pola entre Alicante et Elche, la aussi plusieurs aires privées - Mazzaron / Aguilas La côte est très belle et mérité un détour. . .

Sur camping-car info tu trouveras sans problème http://www.campingcar-infos.com/Francais/cci.php?pays=ESPAGNE
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
VO Voyageur31 Regular ·
merci Claude. Nous ne prendrons pas les autopistes si possible et on va suivre la côte tranquille. J'ai trouvé 3 ou 4 endroits. On va partir d'ici au 20 janvier, je ne sais pas exactement. Bonne route
MA
CA CatherineGil Globetrotter ·
Jusqu'à quelques kilomètres d'Algésiras, tu as des auto via gratuites. Pour les étapes, éviter les stations sur les auto via qui ne sont pas sûres du tout. Nous, nous avons l'habitude de sortir des autovias et de stationner soit dans les villages en demandant où stationner en faisant trois courses soit devant l'un ou l'autre des monastères qui jalonnent le parcours et disposent généralement de grands parkings.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
VO Voyageur31 Regular ·
merci du conseil. Bonne route
MA
GI GIL34 ·
Bonjour, Je consulte souvent ce site : www.lapaca.org Bonne année et bons voyages à tous
GIL34
VO Voyageur31 Regular ·
Bonjour Merci pour l'infos Bonne Année 2017
MA

Similar discussions

You might also like