Stationnement à la gare de Portbou pour trois jours? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Dans quelques jours, je désire prendre le train à Portbou pour Barcelone. J'aurai cependant loué une voiture. Y a-t-il un endroit surveillé à la gare pour y laisser ma voiture trois jours?

Merci à l'avance!
CR Craquine Globetrotter ·
désolé cousin, mais port-bou c'est comme cerbère, un trou du c..pas de parking surveillé et la bas en espagne la voiture dégage a la fourrière illico presto.

logiquement tu viens de france, pourquoi ne pas tirer directement vers barcelone avec la voiture de location? y a t- il un avenant dans ton contrat qui stipule que tu ne peux pas quitter le sol français?

c'est vrai que le prix des parkings est exagéré a Barcelone.

un deal a proposer : laisse la voiture a Banyuls prends le train direction port-bou et barcelone ( attention aux horaires).
CB Cbeauchemin ·
Merci pour la réponse! J'arriverai de Narbonne et je préférais tout simplement ne pas conduire jusqu'à Barcelone (trouver du stationnement là-bas ne semble pas facile) et je voulais éviter les bouchons à ce temps-ci de l'année!

Pourquoi laisser la voiture à Banyuls? Est-ce plus facile pour le stationnement?

Chantal
pourquoi Banyuls?

parce que c'est sur la ligne de chemin de fer qui va en espagne et il y a un parking a coté gratuit mais il faut voir avec les horaires de train pour ne pas trop attendre a port - bou.
CB Cbeauchemin ·
Merci beaucoup! Je tenterai de faire correspondre les trains avec les horaires à partir d' Internet.
AL Alexlv ·
Bonjour,

Je up ce vieux sujet car j'aimerais garer ma voiture pendant 1 semaine à Portbou, avant de partir en Interrail en Andalousie. Connaissez-vous des possibilités de parking pour plusieurs jours ? J'ai vu que le port proposez des places à la journée mais je ne sais pas si c'est cumulable ?

Merci d'avance !
Excusez du retard, je n'ai pas de réponse à vous apporter.hormis pour faire les courses en voiture, je n'y reste que quelques heures.

Similar discussions

You might also like