Stationnement à Torremolinos? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je compte faire la location d' une voiture et je me demande si le stationnement est possible dans les rues de Torremolinos car a l'hotel, il n'y a pas de stationnement. Si vous aviez une idee du prix par jour dans un parking ce serait bien.

Merci beaucoup

jacques
jaco
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Jaco44 😉

Je ne peux te répondre précisemment pour le stationnement à Torremolinos (j'ai horreur de cette ville et je l'évite ... désolé), mais néammoins pour que tu ne restes pas sans réponses, en saison touristique, les prix dans les parkings gérés par les municipalités sont entre 20-25 Euros/24 heures dans les villes de la région.

Dans la rue, surtout en été, le service chargé de verbaliser les véhicules mal stationnés ou n'ayant pas payé le stationnement, est de loin le service qui est le plus efficace, et celà dans toutes les villes 😕

As tu demandé à ton hôtel souvent ils ont des "accords" avec un parking voisin qui fait un tarif préférentiel à leurs clients ... mais à Torremolinos ...??

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
JA Jaco44 Regular ·
Merci beaucoup ta réponse Pat

J`ai choisi toremolinos comme pied a terre. je n`y serais pas souvent, seulement le dodo. je viens tout juste d`avoir le nom de l`hôtel et je vais essayer de le savoir par courriel.

merci encore et bonne journée.
jaco
PA Paradisus ·
Bonjour Jaco44, je prévois me rendre à Torremolinos 2 semaines en septembre. Est-ce que tu as acheté un forfait avec Transat ou si tu as fait tes réservations par toi même? À quel hôtel tu logeais? Est-ce que cÉtait bien? Près de la mer? Et si l'hôtel n'est pas sur la plage, est-ce qu'il faut payer pour réserver des chaises??
CU Cubapassion Regular ·
il n'y a pas, sauf erreur de ma part (j y étais hier soir...) de plages privées d'hotel à Torremolinos :

le long de la mer il y a un paséo maritimo ouvert à tous...

en dehors de la ville ne saurais être aussi affirmatif !

http://www.en-torremolinos.com/mapa-torremolinos.html

Similar discussions

You might also like