Stations balnéaires au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je ne connais pas du tout ce pays. Je me suis juste un peu prommené en Thailande et au Vietnam . Existe t'il des stations balnéaires, plages manifiques, iles de rêves, spot de smorkeling ? Si oui, l' animation et les infrastructures sont elles similaire à la Thailande ? Merci pour toutes vos réponses.
candèou de provence
CA Candéou Regular ·
Il semblerait que les stations balnéaires et les jolies plages au Cambodge n'existe pas ou que personne sur le forum soit en mesure de me renseigner ? Dommage.
candèou de provence
ZA Zamounette ·
bonjour candeou

les plages paradisiaques existrent bien au cambodge ; les iles tropicales aussirecherche : sihanoukville tu trouvera plein 'infos, par contre une chose a savoir pour y aller pas d'avion que du bateau(non conseille) et les voies routières

sinon tu as a sihanouk, des plages desertes et des palges blindées de monde a kep l'ile du lapin ou rabbit island ! sinon pas de 1 ou 2 gros hotels a sihanouk, c tout pas de beton au cambodge juste des guest houses houses pour 't accueillir conseil que je pense approuvé par les vftistes : ne pas aller au cambodge pour les plages et la plongée ; c plus un pays d'histoire et de nature et surtout d'humanité ! bon voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
http://voyageforum.com/voyage/plages_au_cambodge_D1057981/

tu peux aussi lire cela, c'est tout recent !
Roger
CA Candéou Regular ·
Merci, super intéressant ce lien.
candèou de provence
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
http://voyageforum.com/voyage/iles_lapin_ile_serpent_au_cambodge_D799096/

tu peux aussi lire celui là...En gros, sans reponse = pas grave, beaucoup de choses dans le moteur de recherche de VF!😉
Roger
PA Partagera2 ·
Oui il y a Sianoukville ou les plages sont magnifiques, j'en reviens et les coût de séjour très peu dispendieux. Guest House Orchidée ou celle juste à coté à gauche moins cher $6 par soir et propre.
Je te souhaite une belle journée avec beaucoup d'amour à partager avec les gens qui t'entourent. Amicalement Robert Dupras, jr. M.Ed

Similar discussions

You might also like