Nom de la station de bus à Bangkok pour aller au Cambodge en passant Poipet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

pouvez vous me dire le nom de la station de bus a Bangkok pour aller au cambodge en passant Poipet . Je crois que c'est Mont chit mais pas sur

Est ce que par hasard vous connaîtriez les horaires ?

merçi a vous
SA Sawasdee Veteran ·
http://www.csthailandguide.com/...o+Aranyaprathet.html

Bangkok's Northern Bus Station (Mo Chit) is the best choice for buses to Aran. First class and second class buses leave from the ground floor of the terminal approximately every half hour (4-5hrs, 207 Baht and 160 Baht respectively). A first class may include a snack and drink. The last bus to Bangkok leaves Aranyaprathet at around 6:00 pm.
PA Pascman Veteran ·
hi

thanks a lot for your answer and your information
MO Moushika Globetrotter ·
Il me semble pourtant que c'est Ekamai, la station de bus. Direction Aranya Pratet. Ensuite Poipet vers Siem Reap ou une autre destination au Cambodge.
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
SA Sawasdee Veteran ·
Gare du Nord Bus de Bangkok ( Mo Chit ) est le meilleur choix pour les autobus à Aran. Première classe et les bus de seconde classe au départ de la chaussée de l'aérogare d'environ chaque demi-heure (4-5h, 207 et 160 Baht Baht respectivement). Une première classe peuvent inclure une collation et des boissons. Le dernier bus pour Bangkok laisse Aranyaprathet à environ 18h00.

Station de Bus de Bangkok de l'Est ( Ekamai ) a également des bus à l'ARAN partant toutes les heures ou deux (4,5-5.5hrs). Ekamai service: 06,15, 08,30, 10,30, 12,30, 16,30 et. 200 baht, pas un bus VIP, mais ok clim. Téléphone: 0 2713 5335. Billetterie en ligne: www.airaran.co.th Ekamai peut également être atteint en passant par le terminal bus de l'aéroport Suvarnabhumi.
PA Pascman Veteran ·
sawa dee krap sawasdee

merçi pour toutes ces infos je pense qu'on va rester sur la station de bus Mo chit cela me semble la plus simple.

par contre ce que je ne sais pas. J'ai des amis khmer qui vont dans un premier temps venir de siem reap. je ne sais pas à quelle station de bus ils arrivent, est ce que tu le sais ?
SA Sawasdee Veteran ·
Idem concernant lieu station arrivée?, essayez de demander à tes amis Khmers.

je ne peux me prononcer
LO Loicf Regular ·
Bonjour à tous , Je vais aussi bientôt faire ce trajet , et j'hésite entre le train et le bus ;

votre avis ? merci
TH Thierry3468 Veteran ·
Mochit ...mAis , je ne comprends toujours pas pourquoi les touristes veulent passer par Poipet pour rejoindre le Cambodge .C est long , le trajet n a rien de passionnant , Poipet est un cloaque et les arnaques sont nombreuses sur ce trajet .Je conseille l avion de Bangkok a Pohm penh sur air asia et ensuite tres facile daller sur Angkor .
thierry3468
PA Pascman Veteran ·
salut a toi Thierry

tout simplement parce que :

en Bus Siem reap to Phnom penh : entre 6 et 7 h de bus puis 20 m en tuck tuck pour l'aéroport

ensuite tu attends a l'aéroport

puis 1h00 d'avion : siem reap to bangkok : entre 10 et 12 hoo

pour un cout de : 50 a 60 €

Alors que par poipet tu mets 7 a 8 heures pour 15$ les bus sont confortables et maintenant la route est bonne.

fais le calcul :)
XD Xdepasse ·
Pascal Concrètement moi j'arrive à 7h le matin à l'aéroport de Bangkok où dois je prendre mon bus pour rejoindre Siem Reap?? quand l'as tu fais ??peut on trouver les horaires qque part??

Merci d'avance de ton aide Xavier

salut a toi Thierry

tout simplement parce que :

en Bus Siem reap to Phnom penh : entre 6 et 7 h de bus puis 20 m en tuck tuck pour l'aéroport

ensuite tu attends a l'aéroport

puis 1h00 d'avion : siem reap to bangkok : entre 10 et 12 hoo

pour un cout de : 50 a 60 €

Alors que par poipet tu mets 7 a 8 heures pour 15$ les bus sont confortables et maintenant la route est bonne.

fais le calcul :)
MA Maddy01 Veteran ·
Pour vous c'est simple, il y a deux bus le matin qui partent directement de l'aéroport pour la frontière. Départ 7h30 et aux environs de 9h ( pas toujours très précis dans les horaires)
Très cordialement

Maddy
XD Xdepasse ·
Pour vous c'est simple, il y a deux bus le matin qui partent directement de l'aéroport pour la frontière. Départ 7h30 et aux environs de 9h ( pas toujours très précis dans les horaires)

Merci de votre réponse et svp la station de car est simple a trouver à l aéroport de bangkok??

merci

xavier

Similar discussions

You might also like