Je pars pour cinq mois environ en Amérique du sud fin octobre / début novembre. L'agence par laquelle je prend les billets me proposait un stop à Miami de quelques jours.
Ne connaissant pas cette ville (j'ai fait New York et la Côte Ouest, je suis carrément fan!), je me suis dit que ça pourrait être sympa.
MAIS
* en regardant sur le routard et lonely, il y a des choses à faire sans réellement de choses à faire... * c'est une ville mythique, c'est donc certainement plus pour l'ambiance ou autre... * est-ce que la ville vaut le détour? si oui plutôt deux jours ou plutôt cinq jours? * a-t-on de quoi s'occuper? notamment sans voiture? * le logement est-il très cher? je pensais sinon à une solution alternative comme couchsurfing ou air bnb... * quel est le coût pour aller au Bahamas? * peut-on facilement rencontrer du monde? notamment si je pars une petite semaine, je vais peut être fatiguer de ne parler qu'à moi-même...
J'attends avec impatience vos retours!
"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page." Saint Augustin
http://deladesailes.top-depart.com