Cherche studio ou bungalow au nord de l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

On part se dorer à Maurice dans une semaine, et cherchons en dernière minute (!) un logement simple-studio, bungalow ou chez l'habitant, pas trop cher au nord de maurice. Ce sera surtout un pied à terre pour aller barouder dans l'île: aller de plage en plage en mobylette (avez-vous déjà loué des ptites mob'?), aller plonger, aller en bus à port-louis ou faire un tour sur l'ilot gabriel (plan à touriste??)

Avez vous des bonnes adresses? des expériences sur les différents moyens de transport?

(notre voyage va s'élargir sur rodrigues, si vous avez des bons plans (roots ou pas) je suis preneuse!!)

merci bcp!!

kriss

La vie lé douce à la Réunion😊
MO Moyon ·
Bonjour sommes allées a Maurice avec un hébergement sur Grand Baie, dans une pension de famille, pas cher et très sympa . de l'autre coté de la route c'est la plage et le long de cette route c'est les boutiques restos etc ... Les petits appart ou chambre sontau calme, et modestes, on peut discuter avec Joggy le proprio pour avoir quelque chose selon votre budget . Il est très sympa, un peu bavard mais bien .Il faut faire attention a ne pas se faire avoir par leurs demandes bisness!!(manger dans leur resto, prendre leur guide etc..) Mais l'endroit est pas cher, sure, près de la plage et de tous les moyens de locomotion pour barouder . Le bus locale est très bien pas cher et sympa pour les rencontres et tu vas n'importe ou ? La bas c'est vrai qu'ils sont tres tres sympa . Attention au coté touristique, un peu lourd parfois (vente de toutes sortes dans magasins a touristes..) bon voyage
KR Kriss974 ·
merci bcp pr ce message rapide!!

avez vous les coordonnées de cette pension?
MO Moyon ·
desole c'est un peu tôt pour moi !!! j'ai oublié effectivement l'adresse, je viens d'y repenser ! "Villas floralies" Route Cotière Grand Baie Tel : (230) 263 8269 ou (230)263 5546 fax : (230) 263 5379 voilà bonne journée
KR Kriss974 ·
merci bcp!! j'appelle dès demain!
LI Lillywhites Regular ·
JE reviens de Maurice, 3 semaines à ALAMANDA, appart très correct pour 300rs la nuit soit 7, 5€!!! rapport qualité prix parfait, c'est à 10 minutes à pied de Peyrébère.

Les deux roues c'est pas top là bas vue l'état des routes mais on a vu quelques touristes le faire, sinon tu peux voir une loca de voiture de temps en temps (les autres jours le bus local, ça va tres bien), vois ARA tours )à Peyrébère ; si tu loges à ALAMANDA la loc de voiture est à 800 rs la journée (24H), soit 20€.

Je cherche le tel de la résidence et te la transmets si tu veux.

Ce voyage fut extraordinaire! Je te le souhaite tout autant. Bye
Je ne concois la vie qu'en partage...
DJ Django79 ·
salut moi aussi je pars à maurice en mai, si tu as quelques adresses de logement à bas prix cela m'interesse merci d'avance django79 de la réunion depuis peu
PE Pegale ·
bonjour, nous aussi on part en mars et ca nous intéresserait cet apart, ont-ils un site internet pour se faire une idée? as-tu les coordonnées pour les contacter? Merci d'avance
pegale
LI Lillywhites Regular ·
ce sont deux immeubles de 3 étages avec un parking privé, le site internet www.allamanda.mu ne semble pas fonctionné mais essayez le mail allamanda@intnet.mu ou le tel 00 230 263 8110.

très bon voyage à vous

ah si je pouvais y être de nouveau... mais non, je suis devant l'ordi et j'éternue même!!
Je ne concois la vie qu'en partage...

Similar discussions

You might also like