Nous devons nous rendre à l'île maurice cet été près de Mahébourg. Nous avons trouvé cette location et cherchons des personnes y ayant séjourné, nous restons 15 jours et ne voudrions pas nous tromper!! J'ai lu différents avis et ne sait pas quoi en penser. Merci de votre aide et vos conseils!!
Pingouinvilla Studio à l'île Maurice
by Savidetaude
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous devons nous rendre à l'île maurice cet été près de Mahébourg. Nous avons trouvé cette location et cherchons des personnes y ayant séjourné, nous restons 15 jours et ne voudrions pas nous tromper!! J'ai lu différents avis et ne sait pas quoi en penser. Merci de votre aide et vos conseils!!
Nous devons nous rendre à l'île maurice cet été près de Mahébourg. Nous avons trouvé cette location et cherchons des personnes y ayant séjourné, nous restons 15 jours et ne voudrions pas nous tromper!! J'ai lu différents avis et ne sait pas quoi en penser. Merci de votre aide et vos conseils!!
Merci de votre réponse.
Nous nous y rendont pour un mariage qui se déroulera a Mahébourg, donc nous ne voulons pas être trop loin..
Vous serez cependant non loin de Blue Bay qui est pour moi le plus beau lagon de l'ile!
Effectivement, Mahébourg n'est pas la région appropriée pour la chaleur en plein été austral! Quoi que, l'été 2007 a été splendide! Aussi bien à l'ouest qu'à l'Est! Alors avec un peu de chance......
Clodmu risque de vous dire que la plus belle plage est celle de Flic en Flac!🙂 On n'est pas d'accord sur le sujet!!! 🙂🙂
Shubi
Clodmu risque de vous dire que la plus belle plage est celle de Flic en Flac!🙂 On n'est pas d'accord sur le sujet!!! 🙂🙂
Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso:
http://ludo.fab.voyages.free.fr
Je suis perdu! Je croyais que c'etait celle de Wolmar que tu préferais et mainetant, tu me dis que c'est celle de Mont Choisy!!!
La retraite n'a pas que du bon!!!! 🙂 🙂
La retraite n'a pas que du bon!!!! 🙂 🙂
L'ile Maurice sur mon site perso:
http://ludo.fab.voyages.free.fr
Pingouinvilla se trouve à Blue Bay justement! dans la "zone résidentielle touristique" d'après leur site..
Je pense qu'on va réserver d'ici peu...j'espère ne pas me tromper sur l'hébergement!!
Bonjour,
Vu que vous parlez de beauté des plages ... j'ai une question ... j'ai trouvé une location pas cher et très sympa à Tamarin ... on m'a dit que c'était la seule plage qui n'avait pas de sable blanc ... ce qui en soit ne me dérange pas trop ... mais est-ce quand même du sable fin ? car nous avons un bout de chou de 15 mois et j'aimerais que ce soit quand même agréable sous ses pieds sans avoir besoin de claquettes continuellement ! Merci pour votre réponse !
Vu que vous parlez de beauté des plages ... j'ai une question ... j'ai trouvé une location pas cher et très sympa à Tamarin ... on m'a dit que c'était la seule plage qui n'avait pas de sable blanc ... ce qui en soit ne me dérange pas trop ... mais est-ce quand même du sable fin ? car nous avons un bout de chou de 15 mois et j'aimerais que ce soit quand même agréable sous ses pieds sans avoir besoin de claquettes continuellement ! Merci pour votre réponse !
Shanti Shanti et la vie est + jolie :)
Bonjour, j'ai séjourné 5 jours à Pingouinvillas et les appart. sont vraiment agréables! En plus l'accueil est sympa! C'est une zone résidentielle, mais la plage est à 2 pas;perso, on a essayé Mont Choisy et Flic en Flac, je préfère Blue Bay (la zone de baignade est une piscine à l'eau verte et le "jardin de corail" est une merveille) mais c'est d'une courte tête (les 2 autres endroits ont d'autres avantages); la ville de Mahébourg est aussi très agréable. Il parait que le temps est plus frais à cet endroit cependant. Pourqoi ne pas séjournerà 2 endroits?
Bonjour et merci à tous pour vos réponses!!
Nous avons réservé pingouinvilla...c'est fait maintenant!!
pour répondre à polenord, nous préfèrons resté a blue bay car nous y allions pour le mariage religieu du bo frère...et sa femme (mauricienne) est une très bonne amie, nous les voyons peu car ils habitent loin...et on veut simplement profité de ce voyage avec eux!!!
Merci encore à tous pour vos réponses rassurantes!! nous sommes pressé d'y être!!
A bientôt!!
Log in first, then come back to this page.









