Studio cinéma à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonsoir tout le monde,

En 2013, j'ai visité Universal studio, en fait grand parc d'attraction que j'ai bien aimé. En 2015 j'y retourne et cette fois j'aimerais visiter un grand studio de cinéma. Le choix est large, mais selon vous, si je dois n'en retenir qu'un, lequel serait-il ? J'ai bien conscience que je risque d'avoir autant de réponses différentes selon les gouts de chacun, mais cela me fera une idée première. Le web ne remplace pas les avis retours. Merci d'avance et bonne soirée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
IT Itat Globetrotter ·
Hello Jean-Michel

Warner Bros semble le plus couru, mais si tu veux une visite un peu plus intimiste, tu peux choisir Paramount. Les deux sont bien, petite préférence pour Paramount pour ma part, pour son côté plus intimiste justement 😉
CL Clochette175 Regular ·
Bonjour Jean-Michel !

A mon tour de m'inviter sur ta discussion ! 😉 Ta question m'intéresse, car nous projetons lors de notre passage à LA de visiter un studio et nous hésitons aussi dans notre choix. J'ai vu qu'il existe aussi des studios Sony à Culver City, mais j'ai lu peu d'avis sur leur visite. Cela m'intéresserait de connaître le ressenti de ceux qui y sont allés (durée de la visite, plateaux ou décors à visiter, qualité des guides, etc.), d'autant qu'ils sont à côté de l'hôtel où nous logerons !

Bon week-end !
Chloé https://lespilpous.fr

Similar discussions

You might also like