Sud de la Birmanie jusqu'à Bagan
by Mel2014
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Chers voyageurs,
JE suis actuellement en thailande MAIS D ici quelques jours je serai en Birmanie.
JE pensais rentrer dans le pays par le Sud de la birmanie pour ensuite TOUT remonter jusqu a bagan.
Est une bonne idée ?
Quelqu un est il déjà allé voir le Sud? Cela vaut la peine ? Ou Me conseiller vous de rentrer plus au nord du pays tel que Maé song...
?
J attends vos réponses et merci D avance
Melanie
c'est certainement trop tard, mais le sud doit etre encore mieux que le nord, niveau dépaysement!!peu de touristes, des iles quasi vierges, les mêmes qu'en Thailande mais sans touristes!!on y est pas allé faute de temps, mais on en a entendu que du bien!!
je me disais juste que peut etre tu étais déjà partie ou que tu avais fait ton choix..c'est pour ca
je t'invite à regarder ces vidéos si ce n'est déjà fait, qui montrent les iles du sud...et ce blog d'un gars qui travaille en agence de voyage là bas...t'as déjà du le voir
bon voyage
bon voyage
Log in first, then come back to this page.









