Sud-est ou sud-ouest de la Thaïlande en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Le mois de mars est putot sec selon les infos que j'ai pu recolter, le mois de mai plutot humide, voire pluvieux... Je pars dans le sud la 2eme et 3eme semaine d'avril, quel cote choisir selon le climat ? Quelles sont les differneces entre la meteo de la mer d'Andaman et celle du golfe de Thailande ? Je suis preneuse de toutes les infos. Merci
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu .
SI Singha Veteran ·
Normalement en Mai, un peu plus de pluie côté mer d'Andaman, mais rien de bien significatif
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
LU Lukmee Globetrotter ·
avril mai - si l'on parle de la région SUD et du choix entre cote sud est (KohSamui) et cote sud ouest ( Phuket) - sans hesitation - c'est la cote est et l'archipel KohSamui KohTao qui est nettement favorisé

sur Phuket, en année "normale" la mousson avril en mai ; personne ne peut alors prédire si la mousson arrivera plus tot ou plus tard sur Phuket un indicateur c'est que les tarifs des hotels sur Phuket ( cote ouest - ANdaman ) baissent fortement ( passage de haute saison en basse saison )à partir de mi-avril ou fin avril jusqu'en Novembre, de nombreus resorts sur les petites iles face a Krabi ferment tout simplement fin avril jusqu'a novembre
ME MengWan Globetrotter ·
Est ou Ouest, peu importe, vers la mi-avril c'est mouillé partout !

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VO Voyageurasi Veteran ·
quel cote choisir selon le climat ?

golfe de Thailande
LI LittleThalie ·
Bonjour, Superbe temps au mois de mars à Koh Tao, golfe de Thailande. Cdt

Similar discussions

You might also like