Ça y est les deux québécoises ont leur billet pour Paris mais c'est à Toulouse que nous voulons vraiment commencer notre voyage. Bref nous serons à Paris le 12 avril, nous y dormirons une nuit et le lendemain nous irons à Orly prendre Easy Jet jusqu'à Toulouse. A Toulouse, nous voulons visiter les environs et remonter environ jusqu'à St-Cirq Papopie. Ensuite nous voulons nous rendre jusqu'à Carcassonne, Arles, Monpellier. Croyez-vous qu'en avril nous pourrons trouver des excursions qui nous amèneront dans différents villages(nous n'aurons pas d'auto) Croyez-vous qu'il sera possible de faire un bout sur le canal du Midi (genre Toulouse Carcassonne? Croyez-vous que rendu près de la Méditerrannée nous pourrons trouver des excursions en bateau? Beaucoup de questions...J'attends vos réponses. Merci
Voisine
Original post







