Le Sud marocain fin avril/début mai: vêtements, argent, circuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
nous partons du 25 avril au 2 mai dans le sud marocain avec une agence de voyage, quelqu'un peut-il nous dire quelle tenue vestimentaire doit-on prendre pour le soir car je suppose que dans la journée la chaleur sera au rendez-vous? et pour les depenses vaut-il mieux retirer l'argent a l'aeroport en arrivant? et puis si par hazard quelqu'un fait ce circuit a la meme date...le depart est de nantes
MA Marrakechais Regular ·
Bonjour, si votre agence de voyage est incapable de vous renseigner, Je ne vois pas comment leur faites confiance.
Le Marrakechais
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, vous ne partez pas à l'aventure, juste au Maroc, qui plus est vers sa destination la plus touristique. pas de panique. pour les températures, il fait chaud la journée et la nuit. prévoyez un petit pull pour le soir, car il peut pleuvoir ou y avoir du vent, surtout si vous montez dans l'Atlas. pour l'argent, prenez des euro et changez les à l'hotel 1 euro = 11 dirham en gros, ne cherchez pas nécessairement le meilleur taux, vous perdrez du temps et ne gagnerez pas grand chose. à Marrakech, distributeurs partout mais n'y aller qu'aux horaires d'ouverture de l'agence (avalement de carte fréquent).
le Pays Dogon par Massina
PI Pierrow Regular ·
Le Maroc à cette période de l'année est très beau : ça commence à fleurir et il fait une température agréable pour visiter et se balader. je vous conseille de prendre quelques affaires (comme une pull ou petite veste pour partir ) pour les soirées un peu plus fraîches. Si tu veux vraiment te faire une idée deu pays et avori les impressions de personnes qui ont pu le visiter je te conseille d'aller sur ce site (voici le lien). Il y aplein de bon splans et leurs avis sur le pays. http://www.monvoyageur.com/guide-touristique/recits-de-voyage/maroc.php/3199 Bon voyage

Similar discussions

You might also like