Sud Thaïlande: quelles îles choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je part fin du mois d'octobre pour 25 jours en Thaïlande. BKK, Nord puis Sud, pas très original je sais.

Quelles îles conseillez-vous vers la mi-novmbre?

Je pensais à Koh Samui et Koh Tao mais n'y-a-t-il pas risque de mousson en Novembre?

Merci pour votre aide,
BA Barbot Globetrotter ·
Je pensais à Koh Samui et Koh Tao mais n'y-a-t-il pas risque de mousson en Novembre?

Bonjour,

En généralité pas de soucis pour le temps vers la mi-novembre, au pire aller si tu vois que le temps n'est pas au beau fixe tu peux descendre vers les îles d'Andaman .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

A priori en novembre, les îles de la mer d'Andaman auront une meilleure météo. comme en plus ce sont les plus belles, pourquoi aller ailleurs ?

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.

Similar discussions

You might also like