Le Sud Tunisien à moto en avril 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
coucou, nous partons du 22 avril au 8 mai à Zarzis mon mari emmene sa moto d'enduro et voudrait se faire plaisir dans les dunes ! Comment peut il s'y prendre ? des agences sur place organisent elles des virées ? y aller seul je pense que cela n'est pas conseillé ! Ya til des moyens pour en louer une sur place du coté de Zarzis oubien Djerba plutot que de transporter la sienne ? merçi 🙂
a bientot amicalement damien
BE Bedouin12 Regular ·
Très chère flo, il y a encore 24 heures je t'aurai dit qu'une moto à la location connais pas, jamais vu en Tunisie, mais je viens tout juste de lire un post sur un autre forum où il était question de location de moto à Djerba.... mais je n'en connais pas plus.

Je serai également en Tunisie à cette meme période avec un petit groupe et nous allons faire et tourisme et désert (deux groupes) du 22 au 30 avril, si tu veux te joindre à nos 4x4 pourquoi pas, histoire de ne pas rester seuls... ne serait-ce qu'une ou deux journées quand nous serons dans le désert...
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
FL Flo88 Regular ·
salut je crois que l'on sait dejà croisé l'année derniere sur le forum pour des sujets sur la tunisise ! oui ça serait sympa une ou deux journée ensemble dans le desert, nous sommes à Zarzis du à partir du 22 avril 2006 pour 2 semaines !!! Je pense que l'on va faire au moins Ksar Ghilaine avec notre 4X4 (on emmene les 2 4X4 et moto ) ! On voudrait faire aussi onkl djemel si c'est dans votre programme tout ça pourquoi pas se rejoindre quelque part ! Vous etes nombreux ? tu pars avec un groupe d'amis ?
a bientot amicalement damien
BE Bedouin12 Regular ·
En fait je pars un mois de mi-avril à mi-mai et ma soeur et une bande d'amis viennent nous rejoindre pour la semaine du 21 au 30 avril. En fait une partie du groupe veut faire une méharée dans le désert entre Timbaine et Ksar ghilane et l'autre partie (moins sportive) préfère faire un circuit touristique aussi nous allons partir tous le 22 pour timbaine en 4x4 passer la première nuit ensemble et au lendemain les deux groupes se séparent pour se retrouver le jeudi soir à Ksar ghilane et passer ensemble le vendredi sur place.

Si tu veux je peux t'envoyer le programme que j'ai contocté par mail, envois moi ton email en Mp. Sinon je repars très certainement la semaine suivante pour le désert avec d'autres amis qui doivent nous rejoindre, mais c'est pas encore confirmé.

A+ Nathalie
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
BA Ballout Regular ·
je me permet d'attirer votre attention sur les vents de sable en cette periode.

Bon Sejour

Ballout salut bedouin
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
BE Bedouin12 Regular ·
Fin avril c'est généralement fini les grandes tempètes de sable ! C'est plutot en mars. Tout au plus une journée ou deux !
BA Ballout Regular ·
Merci pour l'Infor bedouin. c toi marz... moi c ja... ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
BE Bedwin ·
bjr, g suis habitan de sud tunisien ma ville c Douz c la porte de sahara, pour ton recherche pour location de moto en tunisie c c trouve pas, me c sera possible d'apporter ton moto et c voyager avec, , c sera simple ici et possible, comme il fais bq des personnes qui vien avec leur motos il en besoin de deux chose une voiture avec eux et guide en mm tmps, tu peut me contacter g te donne ts les information . salam
slt à tous
DE Desert13 Regular ·
salut bedwin;j'envisage de venir en tunisie en mai 2008 dans le sud et en moto;aimerai garder un contact avec toi;pour avoir des renseignements si tu es d'accord;d'avance je te remercie 😉
ce qui embellit le desert c'est qu'il cache un puits quelque part ( st exupery )

Similar discussions

You might also like