Salut,
vendredi après-midi j'ai une escale de 7 h à Stockholm.
En comptant 2h de trajet A/R + 2 h avant l'embarquement, il me reste 3h pour visiter la ville.
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Que ne faut-il pas rater ?
Original post
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs
(commentaires bienvenus sur les blogs !)









