Week-end à Copenhague ou Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Je ne connais absolument pas c'est deux villes ! laquelle me conseillerez-vous pour un week-end entre amis.

Nous recherchons principalement de l'animation, des bonnes tables, une bonne animation nocturne aussi.....

Merci d'avance.😉
Trilu
TR Trilu Regular ·
personne pour un conseil ?🙁
Trilu
ME Melyjul Veteran ·
bonjour,

je ne peux pas comparer ces 2 villes, je ne connais que stockholm et c'est une ville très agréable !
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
AN Angeliqueg ·
Coucou Et bien Trilu, j ai fait les 2 villes Copenhague en Juin et Stockolm, Avril et septembre. Personnellement je trouve Copenhague tres joli surtout en ete, mais je pense si tu es entre ami Stockolm c est mieu au niveau des Pubs.

Sinon pour les prix d hebergement a copenhague j ai dormi dans une famille car les hotels c est super cher, et on a du payer 20€ par personne par nuit sans petit dej et stockolm je te conseille les auberges de jeunesses sur bateau, c est genial pas tres cher et convivial.

Bon voyage

Angelique
BE Beni82 ·
Stockholm est trés jolie et des deux c'est cette ville que je préfère. Copenhague est sympa mais pas partout. Il y a plus de choses à voir à Stockholm. Visite en bateau, musée Vasa, vieille ville...

Bonne visite et en plus c'est pas cher par avion
ben, the ben

Similar discussions

You might also like