Escapade Paris-Stockholm à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
bonjour, me voyant dans l'impossibilité de financer un vol paris suede 😕 je me suis mis dans la tete d'y aller en velo

je recherche des temoignages d' "escapade" en velo de parcours assez long, et de conseils ... 😉 merci
MO Mongrozours ·
C'est une plaisanterie ?????

Rien qu'avec le péage du pont entre Copenhague et Malmoe ... tu peux t'acheter un billet d'avion sur une compagnie lowcost ....

Si on ajoute les hébergements (... le camping sauvage n'existe pas ici) ... et la nourriture en route .....
SU Sunspell Veteran ·
😏d'abord, pour le budget d'accord avec mongrozours. Le plus économique est de passer par Ryanair jusqu'à stockholm skavsta, on peut y mettre le vélo. Et ensuite profiter du dépaysement . De plus en Suède camping sauvage autorisé pour 24h

Je connais la trajet en vélo Paris-Suède. Traverser Belgique et Pays-bas, OK mais là-bas camping pas sauvage et pas donné. Ensuite Allemagne et Danemark ou direct Suède

En plus, il faut du temps !!!!! surtout s'il faut revenir. La prudence voudrait que vous vérifiez le kilométrage sur via michelin, pour éviter les surprises désagréables.

Non, le mieux et le moins cher Paris (beauvais)-Skavsta. L'année dernière je crois que vélo compris c'était 167€ AR

Encore une fois, je connais bien la route, à votre disposition pour des conseils
SU Sunspell Veteran ·
😏je crois que je me suis trompée de destinataire, lire dans le forum re : mongrozours où je dis que le mieux est d'aller direct en suède, même financièrement
ZA Zac13 ·
Bonjour

Je voudrai voyager en velo paris suwed ou norvege j'ai besoin de la companie

Similar discussions

You might also like