Hébergement à Stockholm et visite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

J'aurais souhaité passer un wk à Stockholm. Avez vous des bons plans d'hébergments ? Pas trop cher si possible, max. 50 €

Est-ce une jolie ville ? Qui y a t-il à voir ?

Merci de vos réponses !

@+
NI Nilsou Veteran ·
L'hôtel Formule 1 37 € Deux adultes, le métro est à coté .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
FA Fabl1 ·
Bonjour

J'etait a Stockholm debut decembre, c'est donc tout frais. Pour l'hebergement, j'etait logé a city backpackers hostel, que je te recommande si les auberges ne te posent pas probleme. Tres bonne ambiance et de plus il est tres bien placé pres du centre, en 5 jours, je n'ai pas pris les transports une fois.

Pour la ville en elle meme, j'ai bien aimé, vielle ville tres sympa, tout plein de musées sympas, surtout Skansen. Le seul pb, c'est quen hiers, il fait nuit tot, 15h30 env, donc pour les visites en plein air, faut faire vite, mais en janvier, ça doit commencer a ralonger un peu.

Si tu a des questions, n'hesite pas, si je peut tevenir en aide.

Fabien
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, nous avions loué un gîte dans un camping à vingt minute en métro du centre. Ce n'était pas cher du tout. C'est au bord d'un lac. Si cela vous intéresse je peux retrouver l'adresse. Il y a également en centre ville une auberge de jeunesse sur un vieux grément. Il paraît que c'est sympa et pas cher mais il faut réserver car c'est beaucoup demandé. C'est une jolie ville avec beaucoup d'eau et donc d'île. Nous pouvons visiter tout à pied.
soleda
VO Voyageuse95 Regular ·
Merci de toutes vos réponses

En fait j'ai mieux chercher et je crois que j'ai trouvé le camping dont tu parles. Sais tu si il y a le chauffage pour l'hiver ?

Merci encore !

@+
DA Damienrouaud ·
Bonjour Soleda,

Nous partons 5 jours en février prochain à Stockholm et sommes intéressés par ton adresse de camping. Peux-tu nous transmettre les coordonnées du camping, please ?

Très bonnes fêtes de fin d'année,

Damien
Tant va l'autruche à l'eau qu'à la fin elle se palme.
SO Soleda Veteran ·
bonjour, il s'agit de Klubbensborg camping ils ont un site internet, ils parlent Français (peut-être pas tous mais au moins une). C'est à 20 mn du centre en métro et ensuite cinq minute à pied. C'est très bien placé en bordure d'un lac et c'est bien indiqué. Ils sont pas cher et très gentils. Bon séjour.
soleda

Similar discussions

You might also like