A propos de la "Stockholm Card"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, Vous êtes-t-il possible de m'indiquer:si la "Stockholm Card" existe en version 1/2 tarif pour les moins de 18 anssi cette carte permet de couper les files d'attente aux guichets des musées...et enfin, si cette carte version 3 jours doit être impérativement utilisée trois jours consécutifs ? Je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine de me renseigner ! Bien amicalement, Lorraine78
OX Oxygen04 ·
Bonjour,

Je suis certain que la carte doit être utilisée pendant 3 jours consécutifs. Dans de nombreux musées il faudra néanmoins passer par le guichet car un ticket est nécessaire (il sera bien entendu gratuit sur présentation de la Stockholm card). Néanmoins j'étais à Stockholm au mois d'avril et je n'ai jamais dû attendre aux guichets des musées.

Il existe une offre pour les enfants jusqu'à 17 ans: le pass ne coute que 230 kr contre 595 pour un adulte.

Bon séjour à Stockholm

Yann
LO Lorraine78 Regular ·
Bonjour, Mes ados ont 17 ans "tout pile"... Elles pourront donc bénéficier de cette offre. Je suis en plein calculs car: - beaucoup d'entrées d'attractions sont gratuites pour les moins de 18 ans... - pour leur déplacement, il existe une carte de transport "sl" pour la semaine à un prix intéressant puisque 1/2 tarif - mais aussi une "Stockholm City Bike" qui les tenteraient bien.... - elles seront à Stockholm pour 6 jours pleins+ 2 1/2 journées Donc je suis à mes calculs.... Je vous remercie pour vos informations. Lorraine78

Similar discussions

You might also like