Randonnée dans la nature dans les environs de Stockholm en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
T1
Bonjour

Je vais me rendre à Stockholm le 30/12 pour 6 jours. Nous allons consacrer quelques jours à visiter la ville, mais ensuite nous aimerions bien aller découvrir un peu les environs de Stockholm.

Ma question est la suivante : A cette période de l’année, est-il envisageable de faire une randonnée dans la nature à disons 1 ou 2 heures de route de Stockholm, ou bien est-ce que la météo rend ce genre d’activités très incertaines ? Si oui, pouvez-vous svp m’indiquer quelques sites ?

Merci par avance

Anthony
MA Mathews Globetrotter ·
A cette période de l’année, est-il envisageable de faire une randonnée dans la nature à disons 1 ou 2 heures de route de Stockholm, ou bien est-ce que la météo rend ce genre d’activités très incertaines ? Si oui, pouvez-vous svp m’indiquer quelques sites ?

c'est certain qu'il risque d'y avoir de la neige.. mais randonner autour de Stockholm c'est pas génial il y a beaucoup de propriétés agricoles.. évidemment cela ne vaut pas la Laponie
T1 T181t182 ·
merci pour ta réponse et il faut rouler combien de temps vers le nord pour atteindre la fin des propriétés agricoles ? anthony
Salut le nord c'est très loin je ne connais pas trop le sud je suis déjà allé au lac Vanern vers linkoping Ceci dit tu dois avoir de belles ballades essayer de trouver sur une carte un parc national Mais tous les beaux parcs sont dans le nord ; la Laponie c'est très loin du sud il faut tout une nuit en train et plusieurs heures en voiture 😉
regarder sur Google Maps il y a le Tyresta park. http://www.tyresta.se/?page_id=60 http://en.wikipedia.org/wiki/Tyresta_National_Park Sinon pas mal de plans d'eau et de rivières la Suède se prête bien pour faire du canoe kayak
T1 T181t182 ·
ok, c'est loin ! et en avion, a tout hasard ? c'est cher ? anthony
Salut oui les vols sont chers en Suède. Voir avec SAS et autres lignes

Similar discussions

You might also like