Restaurants sympathiques à Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

je vais bientôt à Stokholm. Avez-vous de bonnes adresses de restos à prix corrects??

Merci beaucoup de vos suggetions😏
MI Milvo Regular ·
😕 pas bcp de suggestions?
RE Revok ·
Salut,

deux potes à moi sont allé récement à stockholm !

tu trouveras quelques addresses sympatiques des lieux et restos qu'ils ont visités ici : http://www.hejorama.com/lieu-Sturekompaniet-6.html et ici : http://www.hejorama.com/lieu-Laroy-171.html

J'espère que ca pourra t'aider!

A+ Revok
Membre de la communauté de voyage hejorama http://www.hejorama.com
MI Milvo Regular ·
MERCI IL Y A UELQUES ADRESSES MAIS RIEN D'EXTRA JE VAIS CONTINUER MES RECHERCHE😏
ZO Zorba Veteran ·
Je conseille un restaurant qui sert une spécialité qui a l'air d'avoir disparu des tables suédoises, le Smogasborg (l'orthographe est approximative). C'est un buffet de différents produits de la mer, fumés, pas fumé.... Bon, c'est au Grand Hotel de Stockholm pour un prix de 60 Euros par personne, boisson comprise à l'époque. Manger un Smogasborg faisait partie du voyage et justifiait cette dépense exceptionnelle. On était mal habillés, mais nous avons été acceuillis très aimablement et on s'est régalés. La terrasse du Grand Hotel, la nuit est très agréable.

Plus modestement on peut prendre un snack au Aquaria vattenmuseum, la vue sur le port est tres belle. Aussi sur le bateau Gustav af Klint il y a une belle vue et il y a quelques plats chauds. (On peut y dormir aussi)
MI Milvo Regular ·
MERCI POUR CES INFOS mais pour l'instant j'ai pas une tonne de bonnes adresses.. ça va peut -être venir!
DI DID75 Regular ·
A Stockholm il y a des MACDO partout !!!!!!!!!!
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
MI Milvo Regular ·
MAC DO ç'est pas ma tasse de t
VI Vivelerct ·
j'en connais un très bien qui se trouve dans les anciennes halles, c'est servi au comptoir mais il y a des tables, les recettes à base de saumon et de hareng sont savoureuses et ce n'est pas très cher, par contre, je crois que c'est fermé le soir
MI Milvo Regular ·
Merci de l'info🙂

Peux-tu me donner l'adresse?
VI Vivelerct ·
ortagarten marché couvert d'ostermalm
MI Milvo Regular ·
mERCI
SP Spookymili Regular ·
Même si tu as déjà du rentrer de ton voyage, je poste deux adresses pas mal à Stockholm que nous avons découvertes en juillet pour les prochains voyageurs. J'avoue qu'on a eu aussi pas mal de difficultés et beaucoup marché pour trouver des restos abordables, bon rapport qualité/prix et avec des spécialités suédoises! Les deux restos ci-dessous ne sont pas donnés quand même, prévoir environ 30€ par personne repas complet avec les boissons je crois. Il me semble que le premier était plus cher, on n'a pris ni entrée ni dessert (service trop long pour le dessert! mais bon on n'était pas pressées).

Donc, 1/ Le resto du Dramatiska teatern à l'angle de la rue Nybrogatan. Je ne sais pas si le restaurant porte le même nom mais il suffit de passer dans l'aprem pour une résa le soir même. 2/ Le Slingerbulten, stora nygatan 24 dans gamla stan. Pas mal du tout, et prix correct pour la vieille ville ! On y a même vu des suédois. La tarte aux myrtilles est délicieuse.

N'hésitez pas à donner votre avis si d'autres y sont allés, parfois un repas ne suffit pas à bien apprécier la qualité d'un restaurant! A bientôt
Emilie

Similar discussions

You might also like