Tuyaux pour six nuits à Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Avant tout salut tout le monde, je suis nouveau ici je m appel Marco j ai 23 ans ;)

Un copain et moi avions envie de fairs un voyage et nous avons choisi la capitale de la suede! Amateur de pays froid que nous sommes.. ;)

J ai donc besoin de conseil!

Pendant la semaine ya'il des boites ouvertes? Si oui conseils??

L argent utiliser est la couronne si je me tormpe pas, les EURO ne sont donc pas accepter?

Enfin si quelqu un pourrais nous conseiller sa serais super!

Merci.
MS Mseirco ·
Personne ne peux nous conseiller?
SA Saraheersch Regular ·
Yopp grand

Tu peux deja jeter un coup d'oeil la : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&ll=59.328034, 18.06927&spn=0.006502, 0.022745&t=h&z=16&msid=107662443370873942351.000457b70844818831b81 C'est une carte que j'ai faite un jour de desoeuvrement avec des recommendations diverses de trucs a voir/a faire a Stockholm.

La monnaie est effectivement la krona, assez faible en ce moment, qui s'echange a 11kr pour 1 euro.

Pour les boites, pas de souci, fais 2-3 metres sur Sodermalm et tu en trouveras une. Tu peux aussi aller dans un bar et demander aux locaux, si tu parles anglais (meme sans ca d'ailleurs), tu devrais pas avoir de probleme. Je peux te conseiller des endroits precis selon la musique et surtout le genre d'endroit que tu recherches.

Mais mon plus gros conseil reste de donner une chance a la fonction "recherche" du forum, rien qu'en filtrant les discussions sur la suede, tu devrais trouver ton bonheur !
Ingen alkohol är heller ingen lösning.
ST Stork Veteran ·
A Stockholm il y a mieux que les boites (la ville est très belle) mais c'est sur si tu es jeune, il faut en profiter mais attention les suédoises n'ont rien à voir avec les françaises pour te donner un arrière-gout.

Similar discussions

You might also like