Visite de Stockholm en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous partons à stockholm avec les enfants en decembre; qu'y a t'il de sympa a faire et à voir ?merci
ME Melyjul Veteran ·
il y a exactement le même sujet qui a été traité récemment, je te conseille de faire une petite recherche 😉 http://voyageforum.com/v.f?post=755190;
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
FM Fmavri Regular ·
Le wasa museum, incontournable, encore plus avec des enfants !!!!! Quel gamin n'a jamais révé de voir un vrai galion, comme dans les films de pirates ?
JO Josettegober ·
tout d'abord, nous allons loger au centre de stockholm à gamla stan et faire la visite à pied en fonction du temps.😉 une balade dans la vieille ville ensuite les grandes avenues chic et des rues plus populaires. la place STUREPLAN est le coeur de la ville, l'endroit le plus fréquenté de jour comme de nuit. balade, shopping....🙂 pour un week-end...

bien à vous,

je vous en dirai plus quand je serai rentrée de Stockholm après le 13 novembre
josette
MI Michel46 Globetrotter ·
Je ne connais pas assez pour dire ce qu'il faut visiter, mais je pense que la nuit sera pratiquement 24h/24, donc visite avec lampe de poche !!!! Bonne balade hivernale
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
MA Marine2 Regular ·
Bonjour, J'ai passé peu de temps à Stockholm, mais il y a beaucoup de choses à faire avec des enfants. J'espère que les vôtres aiment les bateaux! Donc, une petite liste: Le musée Vasale parc SkansenL'espèce de Luna-park qui est juste à côté du musée vasale musée d'Extrême-Orientle musée de la MusiqueVous pourrez aller faire du patin à glace dans le centre, il y a des patinoires tout l'hiver (je n'ai pas vérifié, lorsque j'y suis allée il faisait 30°...)Visite de l'archipelSi vous avez du temps, vous pouvez aller à Aland (6h de bateau dans chaque sens, prix du trajet: 11€ l'aller-retour!) et y louer des vélosPrenez le métro-bateau, c'est très amusant!

Bonne découverte

Marine

Similar discussions

You might also like