Voyager en Laponie suédoise avec Saiga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour

j'ai peut etre le projet de partir en fin d'année en Laponie Suédoise une semaine avec l'organisme Saïga qui est parainé par Nature et découvertes si j'ai bien compris Je crains le phénomène de mode des voyages dit écosolidaires et que sous prétexte d'un label la motivation soit avant tout financière

quelqu'un a t il déjà voyagé avec cet organisme qui propose une immersion dans la culture locale , ou peut etre quelqu'un a t il déjà fait ce voyage, sachant que ce serait fin décembre, que les nuits polaires limitent les activités extérieures?....je me pose beaucoup de questions...

je n'ai aucune information sur ce sujet et vu l'investissement financier(près de 1400 euros sans le prix du voyage)je n'aimerais pas me planter!!!!!

merci à vous des infos si vous en avez

Anne
AM Amvdd Regular ·
Bonjour

Nous avons déjà voyagé avec Saiga, mais pour le nord du Canada, dans le Yukon, avec Jean-Marc Périgaud qui est un guide qui propose ses voyages à Saiga (l'hiver, Jean-Marc guide un voyage en Laponie Finladaise, aussi au catalogue de Saiga, pour un peu moins cher)

A propos de Saiga : aucun problème, tout le dossier de voyage a été envoyé par la poste à la maison, dans un design très écolo (pour être plus écolo, il aurait fallu envoyer moins de papier 😉)

Voila ! Bon voyage.
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
HE Heilleinne ·
merci pour la réponse

bons voyages à venir?

Anne
PO Poudlard Regular ·
Bonsoir

quelle est la durée de ton voyage?

Tu peux facilement trouver moins cher en faisant toi même ton itinéraire, d'abord un vol France-Stockholm puis Stockholm-Kiruna.
I'm a New York lover
HE Heilleinne ·
merci bons voyages alors

heilleinne

Similar discussions

You might also like