Week end à Stockholm avec Ryan Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Stockholm, ville fabuleuse pour 55 euros a par personne A/R. Petite auberge de jeunesse en centre ville à 20 euros par personne, transfert aéroport pour 20 euros également... Un week end dans, selon moi une des plus belles villes européennes pour pas trop cher 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
FR Freds45 ·
Bonsoir 🙂 Je pars aussi en Suède (avec ryanair !) courant octobre. J'ai commencé à rechercher aussi une auberge de jeunesse, mais je ne trouve pas grand chose d'abordable ... Où-est ce que tu es allé ? Une adresse à faire partager ? Merci !
AI Aimevoyager Regular ·
bonjour,

je viens de trouver des billets par cher par Ryanair et ai bien envie d'emmener mes enfants (17, 13 et 11 ans) y passer 4 jours (y compris les jours de vols, donc vraiment 2 jours 1/2) as tu des conseils à nous donner ? ( adresse logement, transfert aéroport Ryanair / ville, visites à faire...) est ce envisageable de prendre le retour décollage 7h10 ? dans ce cas comment faire pour le transfert ? un grand merci pour ton aide
JA Janeabott ·
Bonsoir Pierre, J'ai trouvé un AR interresant pour Stocklolm au mois d aout et je suis en train de chercher une auberge de jeunesse. comment était la tienne? rapport qualité/ prix? te souviens_tu de son nom? car j'en ai reperé une mais c'est toujours mieux de savoir. Le premier soir, j'arrive tard à Arlanda, aussi je vais chercher une chambre d'hotel sur le trajet de la navette. Merci pour tesréponses
AU Audrey198376 Regular ·
Bonjour,

J'envisage d'aller a Stockholm le week end du 31 mais je m'interroge sur le temps de trajet de l'aeroport Ryanair(Skavsta ou qqqch comme ca :-) et du prix pr rejoindre le centre de Stockholm. Merci de m'aider la dessus.
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)

Similar discussions

You might also like