Suggestion d'itinéraire du 29 octobre au 13 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour j'aimerai avoir votre avis,

Je pars du 29 oct au 13 novembre. Ce que j'ai planifié:

Arrivé le 29 oct à 19h10: Ce rendre à l'hotel et se reposer ...

Le 30 : Aucune idée ??? Suggestion...

le 31 Départ pour les Galapagos arrivé sur l'île et booker une plongée sous marine pour le lendemain ... Site suggéré ?!

1 nov: Plongée sous marine pour moi durant que ma copine s'attarde sur sa passion : La photo !!

2 nov: Visite par nous-même des Galapagos ...je pensais peut-être allé sur Isabela ?? Suggestion ?

Du 3 au 7 nov: Croisière sur L'archipell; un grand Catamaran 1300 $ pour 5 jours pension complète.

8 nov : Retour à Quito au Guayaquil ?? (la meilleure place à retourner si on veux voir la jungle ?) Suggestion ...il nous reste quand même 4 journées et demi.

Alors une randonné avec guide pour la jungle ? Lodge ?? Combien de jour ... Que feriez vous à ma place ? ... J'attends vos idées...

Je vous remercie de m'aider :) !! Bonne journée
SA Sandraquito Regular ·
Bonjour

Le 30 ca serai une bonne idée d’explorer Quito. il est très intéressant pas juste comme ville mais la culture tu vas voir c’est très différent de la canadienne (j’ai habité a Montréal).

Pour les Galápagos il y a tellement des Iles que sera difficile de suggérer sans préciser ou vous serez. Et bien sûr il ne faudrait pas répéter le trajet de votre croisière.

Guayaquil ce n’est pas très intéressant compare à Quito, et si vous venez de la plage je pense que sera meilleure d’aller à la montagne. Il y a Mindo, le foret nuageux ; Otavalo le plus grand marche indien de l’Amérique Latine ; Papallacta: des eaux thermaux perdues dans les Andes ; La Mitad del Mundo... pour nommer quelques options.

Pour la jungle je vous conseille d’aller vers le nord car c’est le foret primaire, normalement ça prend 4 jours. Moi je couperai les Galápagos pour faire la jungle. Si vous voulez des contacts laisse-moi savoir.

Bon préparatifs,
sandraquito

Similar discussions

You might also like