Suggestions de circuits et logements dans le sud du Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
salut à tous comme nombreux d'entre vous apparemment, je pars m'aventurer au pérou en juiN!! 🙂🙂

j'aimerais trouver des endroits sympas et pas trop chers pour loger dans le sud du pérou donc si vous connaissez des adresses cool ca m'intéresserais beaucoup sachant que je voudrais essayer de voir tout ce que je peux en un mois à n'importe quel endroit du sud. AUSSI, j'aimerais faire une petite excursion en amazonie( à Puerto Maldonado)mais le voyage en avion est assez cher depuis cusco et en stop ca a l'air tres galère donc si vous connaissez des gens dans le coin ou si vous avez de supers propositions à me faire ca serait vraiment sympa de votre part

Merci à tous de votre compréhension et bon voyages!!!

emilie
JU Julius99 ·
Salue Emilie

Je suis peruvien et j'habite à Lima. Si tuas quelques questions, n'hésite pas à m'écrire à jutru99@hotmail.com. Je serai content de te répondre et de pratiquer mon Français.

a+ JULIUS
BR Brujita Regular ·
hola,

alors tu verras, y a plein de ptit hotel, auberges de jeunesse tres sympa...

mais si tu vas a Arequipa, ville magnifique, qu'a mon humble avis il ne faut ps louper....va chez Mirtha Sanchez, c'est une amie peruvienne, qui pour s'en sortir financierement loue des chambres, tres sympa...elle est hyper ouverte, dynamique, parle francais, elle est guide touristique alors elle connait plein de trucs et se fera un plaisir de te guider.....et en allant chez elle, tu la fait vivre directement...alors son adresse mail

c'est soreli9@hotmail.com

tu peux lui ecrire en espanol ou francais ( elle se debrouille tres bien)

voila dis lui que tu viens de la part d'Audrey...

tiens moi au courant...

bon voyage a toi...tu verrras c'est geant, ca reste ma meilleure aventure...

je suis actuellement au Nicaragua, pour bosser sur projets de developpement.

a bientòt
"Si l'eau d'un étang reste immobile, elle devient stagnante, boueuse et fétiche. Elle ne peux rester claire, pure et transparente qui si elle remue et coule en liberté, il en est de même pour l'homme qui voyage"
ZO Zoogma ·
chère brujita,

😉

nous aussi on part en juin pendant 1 mois et arequipa fait parti de notre parcours... nous sommes 2 petites francaises qui ne parlons pas espagnol. ton contact (Mirtha Sanchez) a arequipa nous interresse beaucoup... cool on va se mettre en contact avec ton amie, merci pour l'info. t'as une idée de ses tarifs de chambre et de guide?

bonne continuation au Nicaragua. A bientot

Similar discussions

You might also like